Cariboo Posté 20 Octobre 2004 Posté 20 Octobre 2004 Suite au dîner organisé par l'association SEMA7 le 5 octobre, un "collectif" est train de se structurer, et son premier travail est l'organisation d'une table ronde en novembre pour faire avancer le débat et la réflexion entre référenceurs, Outils de Recherche, consultants, journalistes, élus, universitaires et tous les acteurs liés au "search marketing". Le Hub soutient l'organisation de cette manifestation, et a créé un forum privé dans lequel trois ateliers ont été mis en place pour préparer cette manifestation. Vous êtes intéressé par ces questions, et vous souhaitez vous joindre à l'équipe d'organisation ? Rien de plus facile ! 1. Si vous êtes déjà membre du Hub : demandez à un admin par MP (Dan, Monique, Anonymus, Cariboo) de modifier vos permissions pour que vous puissiez "voir" ce forum et participer aux travaux. 2. Si vous n'êtes pas membre : inscrivez vous en tant que membre sur le Hub, puis faites comme au 1. N'oubliez pas dans votre message de préciser votre nom et votre prénom, la société pour laquelle vous travaillez et un court message de motivation : la règle est de ne pas donner accès à ce forum à des anonymes. Les membres du Collectif Référencement se réservent par ailleurs le droit de refuser éventuellement l'accès à ce forum. Mais la future Table Ronde se voulant être un espace de débat, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, que vous soyez référenceurs ou non, membre d'une organisation ou non. L'intérêt de la Table Ronde dépendra aussi de la variété des profils et des points de vue de ses participants... Alors pas d'autocensure, si cette manifestation vous intéresse, et si vous voulez apporter votre (même modeste) pierre à l'édifice, n'hésitez pas: envoyez-nous un MP !
Cendrillon Posté 22 Juin 2005 Posté 22 Juin 2005 est ce que les "non inscrits", qui n'ont donc pas accès à ce forum privé, pourraient quand même avoir qq infos sur ce qui ressort de ces travaux ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant