Sans Esprit Posté 19 Octobre 2004 Partager Posté 19 Octobre 2004 (modifié) Bonjour, Je compte sortir des données de mon flash pour les reprendre en PHP, la je m'attaque que au flash Mon but est de creer un bouton qui peut prendre 4 valeur differente, ca je pense dominer mais il me manque une seul chose : A quoi ressemble la syntax qui va permettre a mon bouton valider d'extraire le resultat 1- J'ai creer ca : chaque bouton à un nom =choix et une valeur ={banniere,autre,annuaire....} 2- quand je clique sur le bouton valider cela devrais envoyer les valeur sur une page PHP comment faire ? j'ai mis ca moi : mais il ne prend pas en compte mes variables Modifié 19 Octobre 2004 par Esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sans Esprit Posté 20 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 20 Octobre 2004 (modifié) SALUT, ce topic semble inutile car j'ai trouver Modifié 21 Octobre 2004 par Esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant