JarodH Posté 19 Octobre 2004 Partager Posté 19 Octobre 2004 (modifié) Bonjour à tous, Puisque c'est d'usage, Je me présente. Je suis chef de projet/webmaster depuis 2ans à peu prèèès. Issu du monde de la Com/Pub, je bosse depuis 6 mois sur mon premier "petit" Site en Solo, après avoir jouer les consultant sur plusieur sites de la Toile. On en reparlera dans quelque temps Sympatik Forum en tout Cas EDIT: Félicitation pour cette mine d'information qui raviera les Webiz en soif de connaissance. Modifié 19 Octobre 2004 par JarodH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 19 Octobre 2004 Partager Posté 19 Octobre 2004 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-ZimiR Posté 19 Octobre 2004 Partager Posté 19 Octobre 2004 Bienvenue parmis nous collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 19 Octobre 2004 Partager Posté 19 Octobre 2004 EDIT: Félicitation pour cette mine d'information qui raviera les Webiz en soif de connaissance. Merci à toi et bienvenue à bord ! Ce sont principalement les membres qui ont contribué à enrichir cette base de connaissances. Il est vrai qu'elle commence à prendre forme Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant