Looping Posté 19 Octobre 2004 Partager Posté 19 Octobre 2004 Bonjour à tous et toutes. Je viens juste de m'inscrire sur votre forum, alors bon, comme y'a une rubrique présentation, je post donc mon premier blabla J'ai fait mon premier site y'a 4 ans, et après un gros vide, je commence à voir le jour sur ma région. A bientot. Loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-ZimiR Posté 19 Octobre 2004 Partager Posté 19 Octobre 2004 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepiat Posté 19 Octobre 2004 Partager Posté 19 Octobre 2004 Bienvenu ; ) Fais de grosses bises de ma part au basketteuses qui sont très mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 19 Octobre 2004 Partager Posté 19 Octobre 2004 Bonjour à tous et toutes.Je viens juste de m'inscrire sur votre forum, alors bon, comme y'a une rubrique présentation, je post donc mon premier blabla <{POST_SNAPBACK}> La politesse est la première qualité présente sur le Hub, alors tu commence bien!! Et la seconde, c'est l'entre-aide.... Alors, Bienvenue sur le Hub Looping! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping Posté 20 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 20 Octobre 2004 Bienvenu ; ) Fais de grosses bises de ma part au basketteuses qui sont très mignonne <{POST_SNAPBACK}> Promis, dés samedi, je n'y manquerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant