smile Posté 15 Octobre 2003 Posté 15 Octobre 2003 hello, je savais pas trop ou mettre ce post, ca concerne plus des problèmes d'hebergements ou de serveurs. ben section php alors message de mon hebergeur : nous allons proceder a la migration d'une partie de nos equipements vers notre nouvelle salle d'hebergement. Cela va entrainer des coupures de services. Cette derniere est toujours située a Paris à votre avis, combien de temps ca peut durer ce genre de migration, ils ne donnent pas de delais, mais j'ai peur qu'une journée entière de coupure soit malheureusement à prevoir... enfin, ceux qui ont de l'experience dans ce domaine, rassurez moi
Anonymus Posté 15 Octobre 2003 Posté 15 Octobre 2003 Les coupures de service ne sont jamais longues. Ce peut etre 2 mn, 1 heure, plusieurs 1/2 heure dans la journée.. tout dépend de l'hébergeur et des problemes qu'il rencontre. Anonymus.
Cariboo Posté 16 Octobre 2003 Posté 16 Octobre 2003 Je ne trouve pas très pro qu'un hébergeur : - n'annonce pas les heures de coupure - ne prévoit pas une durée de coupure Cela me fait une très mauvaise impression...
smile Posté 16 Octobre 2003 Auteur Posté 16 Octobre 2003 Le support est généralement reactif, j'ai une reponse assez vite mais là elle n'est que partielle
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant