Tizel Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Bonsoir, J'ai un tableau dans lequel je veux que l'attribut cellspacing vaille 0. <table cellspacing="0"> [...] </table> Hors, je veux faire ça avec une feuille CSS, genre <table code="test"> [...] </table> table.test{ border-spacing:0px;} ça marche trés bien avec Firefox, mais pas avec Internet Explorer Je me suis planté où ? Tizel
pierredureau Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Ben... tu t'es planté car il n'y a pas d'attribue code en HTML, <table class="test"> [...] </table> conviendrait mieux. Par contre, je ne comprend pas pourquoi firefox te l'affiche bien... peut etre que lui aussi n'y arrive pas et que border-spacing:0px; (je connaissais pas ça...) est sa valeur par défaut.
Monique Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Bonjour, La propriété border-collapse devrait te convenir, par exemple table {border: 1px solid #000;border-collapse: collapse;} Une page très utile sur Openweb : Habillage de tableaux avec des CSS
Bobe Posté 18 Octobre 2004 Posté 18 Octobre 2004 (modifié) Tizel> IE ne gère tout simplement pas la propriété border-spacing Tiens, je me permet de glisser l'url d'un document de test que j'ai fait il y a un certain temps: http://webnaute.net/Table-style/ Modifié 18 Octobre 2004 par Bobe
Tizel Posté 18 Octobre 2004 Auteur Posté 18 Octobre 2004 Merci à tous pour vos réponse... Sibelius, tu as raison, "code=" n'existe pas, mais c'était une erreur dans mon exemple, pas dans mon véritable code... Bobe : sympa ton test, ça me conforte dans mon choix de navigateur (Mozilla) Monique : comme d'hab, c'est toi qui a parfaitement compris mon probléme, et l'a résolu... Tizel
pierredureau Posté 19 Octobre 2004 Posté 19 Octobre 2004 Je ne m'appelle pas Sibellius... mais c'est flatteur..
Tizel Posté 19 Octobre 2004 Auteur Posté 19 Octobre 2004 Je ne m'appelle pas Sibellius... mais c'est flatteur.. Oups, j'ai du confondre avec une autre de mes questions... Désolé Plutôt que de te faire mille excuses, je préfére t'envoyer mille "merci" Tizel (pas toujours trés bien réveillé)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant