Nerva Posté 16 Octobre 2004 Posté 16 Octobre 2004 Bonjour, J'aimerai insérer un livre d'or sur ma page perso mais je ne sais absolument pas comment réaliser la chose. Est-ce que c'est complexe à réaliser, existe t-il des livres d'or tout faits facilement intégrables ? Merci.
willy Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Bonjour, Il existe de nombreux sites proposant des livres d'or à intégrer dans tes pages. Je suis nouveau et je ne sais pas si les liens directs sont les bienvenus sur le forum, alors je te propose de regarder sur google en tapant "livre d'or " tu trouveras ton bonheur.
Moffen Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Bonjour, ici tu devrais trouver : www.phpscripts-fr.net
Guest mahi Posté 18 Octobre 2004 Posté 18 Octobre 2004 (modifié) Salut, il y a celui la que j'aime bien. il faut faire un peu de traduction. www.proxy2.de/demo/guestbook/index.php Modifié 18 Octobre 2004 par mahi
Eclipsis Posté 18 Octobre 2004 Posté 18 Octobre 2004 Salut, sinon, tu peux essayer le livre d'or proposé par MaxiServices. C'est gratos, la pub en bas de page est hyper-discrète et le tout est plutôt simple à installer. Bonne chance. A+
Luckyluk Posté 19 Octobre 2004 Posté 19 Octobre 2004 salut moi j'utilise le livre d'or de alexphpteam http://www.alexphpteam.com/ pas mal du tout s'instal tout seul mais avec base de donne et php
Nerva Posté 19 Octobre 2004 Auteur Posté 19 Octobre 2004 Bonjour, J'ai trouvé tout ce qu'il faut pour en créer un ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...t=Livres+d%27or mais le problème, c'est que dans le ridicule "readme" on demande d'insérer une table SQL dans "ma" base MySQL et je ne suis pas du tout initié à ce langage. Comment faire ? Merci.
Monique Posté 19 Octobre 2004 Posté 19 Octobre 2004 mais le problème, c'est que dans le ridicule "readme" on demande d'insérer une table SQL dans "ma" base MySQL et je ne suis pas du tout initié à ce langage. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Nerva, Pour découvrir Php/MySQL, je t'invite d'abord à lire les pages Publications du Hub sur le sujet. Tu pourras ensuite poser des questions plus précises dans le forum PHP & mySQL.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant