Jan Posté 16 Octobre 2004 Posté 16 Octobre 2004 La commande link: de google continue de renvoyer n'importe quoi. Pour info ce n'importe quoi vient d'être mis a jour
Moffen Posté 16 Octobre 2004 Posté 16 Octobre 2004 (modifié) Exact, Google Dance ! (pas de modif de PR pour ma part) Modifié 16 Octobre 2004 par Moffen
Dan Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Salut Jan, Je trouve cette mise à jour pour le moins bizarre, vu que je retombe sur le chiffre exact de BL du mois dernier. Ceci aussi bien pour le Hub (2490) que pour le dernier site fait pour Arlette ( http://www.lisons.info - 2 BL début septembre ) . Je ne crois donc pas à une mise à jour de BL, mais plutôt à l'un de ces hoquets dont Google a le secret. D'autres ont-ils remarqué la même chose pour leurs sites ? Dan PS: pour le Hub on est passé de 2490 -> 2600 -> 2490 BL pour lisons 2 -> 25 -> 2 BL
Arlette Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 ... que pour le dernier site fait pour Arlette ( http://www.lisons.info - 2 BL début septembre ) ..../.. Je pleure ! Mais je suis vite consolée car vu que Google (mon ami ) a très vite indexé mon site et que je sors en première page sur beaucoup de requêtes . Donc finalement, les BLs et le PR.... C'est pas si important (si ce n'est que cela flatte un peu l'ego )
Cariboo Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Oui, le nombre de backlinks a changé pour mes sites, et la liste a beaucoup changé. En fait les nombres sont revenus aussi dans la situation pénultième. Back to the future...
Remi Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Pour moi, les nouveaux chiffres ne correspondent à aucune des situations antérieures.
Cariboo Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 J'ai continué à regarder et j'ai aussi deux autres sites avec un nb différent de ceux connus dans le passé... Pas de règle visible donc, mais c'est troublant...
Stephane Posté 17 Octobre 2004 Posté 17 Octobre 2004 Pour la plupart des sites que je surveille, je constate au contraire de Dan une progression sensible. Ma page Seraphim Proudleduck passe de 12 à 756 backlinks affichés par exemple.
Jan Posté 17 Octobre 2004 Auteur Posté 17 Octobre 2004 Je n'avais pas non plus l'impression d'un retour en arrière. Sur mes pages la tendance générale est plutôt à la hausse. Difficile d'en tirer des conclusions
Jan Posté 18 Octobre 2004 Auteur Posté 18 Octobre 2004 Ce matin il semble que l'update des BLs n'aura duré que le temps du week-end: retour à la situation d'avant samedi soir pour mes pages Tu as raison Dan, Google à le hoquet...
Dan Posté 18 Octobre 2004 Posté 18 Octobre 2004 Idem pour les sites que je surveille. C'est assez facile lorsque dans la liste se trouve un site tout neuf. Mais je pense que dans les prochains jours on aura une "vraie" mise à jour des backlinks. Ce n'était probablement qu'un test d'algo sur une ancienne base, comme Google a l'habitude de faire sans prévenir. Dan
FredBB Posté 18 Octobre 2004 Posté 18 Octobre 2004 Pour moi pas de différence notable, juste l'affichage du PR exact dans la barre de tache.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant