willy Posté 16 Octobre 2004 Partager Posté 16 Octobre 2004 Bonjour à tous, je me présente, willy (wilfried) Votre forum est super interessant et j'espère apprendre (ça c'est sûr) et aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 16 Octobre 2004 Partager Posté 16 Octobre 2004 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Nous n'avons pas "Sauvé Willy" mais nous espérons bien "Sauver Wilfried" en lui apprenant tout ce qu'il souhaite sur les arcanes des sites internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 16 Octobre 2004 Partager Posté 16 Octobre 2004 Bonjour Willy, Et bienvenue sur le Hub A voir la qualité de ton site, je ne doute pas un instant que tu puisses aider Bien-sûr, comme pour tout travail, il est perfectible, tu apprendras certainement de nouvelles choses aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy Posté 17 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 17 Octobre 2004 Merci Arlette, merci Monique pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant