zil Posté 15 Octobre 2004 Posté 15 Octobre 2004 Bonjour, Je suis passé en full Linux, mon problème c'est que j'ai besoin de tester mes pages css/xhtml sous IE pour corriger les bugs d'affichage de celui ci et que mes pages web ressemblent à la même chose sur la plupart des navigateurs. Ma question : Hormis installer Windows sur une autre partition, ou utiliser Win ou acheter un autre PC ... est il possible d'émuler le navigateur IE sous Linux ? Quelqu'un a t'il une solution ? Merci
Loupilo Posté 15 Octobre 2004 Posté 15 Octobre 2004 Oui, c'est possible ! Essaie avec un émulateur comme Wine. Tu as pour cela besoin de cet executable. Si ça ne marche pas, CrossOver marche quand à lui (je l'ai). Mais il est payant... (Remarque, moins cher qu'une license Windows ) Voici une capture (je n'ai pas de page ouverte, j'ai fait une fausse manip et faut réinstaller mon IE6 pour que je puisse ouvrir une page) : A+ Loupilo
Guest vchahun Posté 15 Octobre 2004 Posté 15 Octobre 2004 T'es génial ! J'avais déjà Wine et je me demandais aussi comment éviter de retourner sur XP tout en pouvant tester mes sites web sous IE. Merci encore !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant