offman Posté 13 Octobre 2004 Partager Posté 13 Octobre 2004 Bonjour a tous Comme je suis un garçon poli je tenais a passer par ici avant de commencer a poster et de vous croiser dans les couloir de cette nebuleuse Faut que je me fasse un peu aux habitudes de la maison pour poster aux bons endroits. En bref je fais dans le referencement comme beaucoup d'entre vous ici je suppose. A bientot sur d'autres posts. Offman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 13 Octobre 2004 Partager Posté 13 Octobre 2004 Bienvenue sur le Hub Offman! Effectivement, tu rencontrera beaucoup de référenceurs (ou du moins des "apprentis") dans les couloirs du Hub, mais pas seulment... Ici, se rencontrent toutes sortes d'apprentis, ou de pro dans tout les domaines de l'internet... et bien d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offman Posté 13 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 13 Octobre 2004 Tant mieux, je suis un garçon ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyluk Posté 13 Octobre 2004 Partager Posté 13 Octobre 2004 salut offman, et bienvenue il y a ici une certaine concentration de referenceur effectivement... ps: j'ai modifié le titre du sujet pour rester dans ligne du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant