DraZzz Posté 10 Octobre 2004 Partager Posté 10 Octobre 2004 Bonjour , j'utilise Dreamweaver et je voudrais savoir comment configurer la fonction "rechercher" presente sur mes pages ( j'utilise un model css ) J'aurais aussi aimer savoir si il n'y avait pas de site consacré a dream , car jusqu'a present je n'ai vue d'aide seulement en anglais et le peu que j'ai trouver etait un sujet par si par la ... Si vous aviez quelques liens utiles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 10 Octobre 2004 Partager Posté 10 Octobre 2004 Bonjour Drazzz, Et bienvenue sur le Hub Comme je n'utilise pas ce logiciel, je n'ai pas de réponse à ta première question. Par contre pour la deuxième, je t'invite à faire une recherche dans le Top Sites du Hub avec le mot dreamweaver... je pense que tu devrais y trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 10 Octobre 2004 Partager Posté 10 Octobre 2004 Si tu veux un forum en rapport avec Dreamweaver, je te conseil celui ci : http://dreamweaver.media-box.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant