arnield2000 Posté 10 Octobre 2004 Posté 10 Octobre 2004 bonjour à tous, mon site principal www.monsite.com est bien référençé (page rank 4) , sans vraiment le vouloir... j'ai créé une seconde page www.monsite.com/comparaison/ qui elle à un page rank 0 depuis 3 semaines. Comment faire pour référencer cette page?. pourtant j'ai utilisé les mêmes méthodes que pour ma page principal.... merci d'avance pour votre aide
Gribouille26 Posté 10 Octobre 2004 Posté 10 Octobre 2004 Salut, Je suppose que ta seconde page est liée par la première...?! Dans ce cas, il faut prendre patience et attendre la propagation du PR! Mais un PR0 ne veut pas dire que ta page n'est pas référencée!!!!
arnield2000 Posté 10 Octobre 2004 Auteur Posté 10 Octobre 2004 Je suppose que ta seconde page est liée par la première...?! oui il y a un lien sur mon site qui dit: pour plus de comparaison, visitez ce site. Mais il n'y a pas un truc précis dans mon script meta pour le référencement. Merci de ton aide
Gribouille26 Posté 10 Octobre 2004 Posté 10 Octobre 2004 Si je comprend bien, c'est pas une autre page de ton site, mais un sous domaine avec une autre site... Mais il n'y a pas un truc précis dans mon script meta pour le référencement Pourquoi ne remplis-tu pas les balises meta? Donne nous ton adresse, stp, qu'on puisse jeter un oeil...
arnield2000 Posté 10 Octobre 2004 Auteur Posté 10 Octobre 2004 ça y est et ma page rajoutée est /provider/
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant