Xilrian Posté 9 Octobre 2004 Partager Posté 9 Octobre 2004 Hello je suis Xilrian cofondateur d'un site de debat sur l'actualite et je me lance dans quelques projet web un peu plus ludique en ce moment Je suis aussi, comme tant d'autres, un grand fan de musique jap de manga de jeux de role et de pas mal d'autre choses bonjours a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 9 Octobre 2004 Partager Posté 9 Octobre 2004 Bonjour à toi, Xilrian et bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 9 Octobre 2004 Partager Posté 9 Octobre 2004 Bienvenue sur le Hub! Met l'adresse de tonsite dans ta signature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xilrian Posté 10 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 10 Octobre 2004 marci tt le monde et ca marche pour la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant