Aller au contenu

MSN ne me référence pas


amivelo

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai créé le site Amivelo Cyclisme amteur

depuis trois mois.... Google l'a référencé.

Mais Msn ne connait pas du tout le site.

Pourtant il référence bien les les sites qui pointent vers le mien.

Malgré mon inscription (soumettre un site) je n'ai pas de retour de la part de ce moteur de recherche.

Est ce que quelqu'un connait la bonne démarche pour être référencé sur Msn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MSN utilise à l'heure actuelle un index fourni par Yahoo (tout comme Altavista, Alltheweb, HotBot, etc.)

Pour passer dans l'index de ce moteur, il faut donc s'inscrire d'abord auprès de Yahoo.

Mais dans ton cas, ce ne sera pas nécessaire puisque Yahoo a commencé à indexer ton site. Il va juste falloir attendre que les urls indexées par Yahoo soient transmises au cluster spécifique utilisé par MSN. Ca peut prendre du temps toutefois...

MSN France dispose aussi d'une petite sélection de sites web français dont les résultats sont présentés au-dessus des résultats moteur.

Pour y être présent, il faut faire une démarche d'inscription spécifique :

http://search2.msn.fr/suggestions/fr/default.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse concernant Msn.

Je rencontre également des difficultés pour gérer le comportement des moteurs de recherche vis à vis des sessions.

Certains proposent de détecter le moteur de recherche et de ne pas ouvrir la session lorsqu'il visite les pages.

Cette solution ne me parait pas très propre.

De mon côté , j'ai mis en place un système avec passage par url d'une info qui indique si oui ou non il faut appeler session_start()

Mais là encore ma solution n'est pas propre.

Connaissez vous une alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre également des difficultés pour gérer le comportement des moteurs de recherche vis à vis des sessions.

Certains proposent de détecter le moteur de recherche et de ne pas ouvrir la session lorsqu'il visite les pages.

Cette solution ne me parait pas très propre.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Pourquoi, pas très propre? :huh: C'est la solution généralement utilisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...