bigornot Posté 8 Octobre 2004 Partager Posté 8 Octobre 2004 bonjour, j'ai un petit probleme avec mes tables sql ... j'ai crée un script qui sert à enregistrer dans une table des données, qui marche bien , mais quand j'enregistre, les sauts à la ligne partent !! comment y remedier ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 8 Octobre 2004 Partager Posté 8 Octobre 2004 Comment sont 'envoyés' tes sauts à la ligne ? Avec le \n\r, ou le <br> ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 8 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 8 Octobre 2004 c'est à dire ? il sont envoyés par un formulaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 8 Octobre 2004 Partager Posté 8 Octobre 2004 Salut Bigornot... Lorsque tu récupères les données de la base, utilises nl2br() au moment de l'affichage de celles-ci Exemple, si tu récupères ton texte dans la variable $mon_texte, au lieu de faire un "print $mon_texte", utilises "print nl2br($mon_texte)" Et voila ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 8 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 8 Octobre 2004 meeeerci !!! ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant