furious Gontran Posté 7 Octobre 2004 Partager Posté 7 Octobre 2004 (modifié) Un formulaire flash fais appel a un script placé dans un fichier protegé par htaccess... Ce script inscrit dans un fichier texte le mail de la personne... Mon flash envois ces données en POST. voici le .htaccess: AuthUserFile "/home/litterat/www/system/.htpass"AuthGroupFile /dev/null AuthName "Ou tu va toi ?" AuthType Basic <Limit GET POST PUT> require valid-user </Limit> Mon probleme est que lorsque je valide mon formulaire, la fenetre demandant le mot de passe s'affiche.... Donc, en gros, j'ais un probleme là... Modifié 7 Octobre 2004 par furious Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 7 Octobre 2004 Partager Posté 7 Octobre 2004 Salut, Modifies le: <Limit GET POST PUT> en <Limit GET PUT> et ça devrait être bon, non ? Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Gontran Posté 7 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 7 Octobre 2004 (modifié) Excuse moi j'avais oublié de monter mon fichier En fait maintenant le probleme est autre, il ne prend plus les données envoyées en POST Je sais c'est pas un gros probleme vu que le GET de Flash ne se vois pas dans la barre des tache mais ca peut etre genant sans flash surtout pour une entrée de données... Une solution ? Modifié 7 Octobre 2004 par furious Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 8 Octobre 2004 Partager Posté 8 Octobre 2004 ou tu vaS toi !!! le s à la 2e pers. bon, je sais : ----->[ ] la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant