FredBB Posté 5 Octobre 2004 Partager Posté 5 Octobre 2004 Salut à tous, Moi c'est Fred je suis webmaster sur Rennes et passionné d'internet depuis 5 ans. J'ai découvert le site webmaster-hub grace à google, c'est un site avec beaucoup de contenu et pas trop de pub. Mes loisirs sont la créations de sites gratuits ou la contribution à des sites importants (dmoz, wikipedia). J'ai aussi participé au site www.c.la (redirection web gratuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 5 Octobre 2004 Partager Posté 5 Octobre 2004 Bienvenue sur le hub Fred ! chouette un editeur Dmoz qu'on va pouvoir embeter pour le référencement de nos sites Sur quels themes contribues-tu dans Wikipedia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 5 Octobre 2004 Partager Posté 5 Octobre 2004 Salut Fred, Bienvenue sur Le hub... Tu va voir on s'y sent vite comme chez soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 5 Octobre 2004 Partager Posté 5 Octobre 2004 Bienvenue dans le cl'Hub ! J'espère que tu continueras à apprécier ce forum, il est bourré de gens hyper sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 5 Octobre 2004 Partager Posté 5 Octobre 2004 Bonjour Fred, Et bienvenue sur le Hub à un confrère Dmoz J'ai découvert le site webmaster-hub grace à google, c'est un site avec beaucoup de contenu et pas trop de pub. <{POST_SNAPBACK}> ... comme quoi les résultats de Google peuvent être très pertinents Merci pour ton appréciation sur le Hub, je ne doute pas que tu contribueras aussi à en enrichir le contenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredBB Posté 8 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 8 Octobre 2004 Merci pour vos messages ,ca fait plaisir d'être accueilli ainsi. Pour Sebastien : je contribue à la partie psycho. A bientot Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant