FredBB Posté 5 Octobre 2004 Posté 5 Octobre 2004 Salut à tous, Moi c'est Fred je suis webmaster sur Rennes et passionné d'internet depuis 5 ans. J'ai découvert le site webmaster-hub grace à google, c'est un site avec beaucoup de contenu et pas trop de pub. Mes loisirs sont la créations de sites gratuits ou la contribution à des sites importants (dmoz, wikipedia). J'ai aussi participé au site www.c.la (redirection web gratuite)
Sebastien Posté 5 Octobre 2004 Posté 5 Octobre 2004 Bienvenue sur le hub Fred ! chouette un editeur Dmoz qu'on va pouvoir embeter pour le référencement de nos sites Sur quels themes contribues-tu dans Wikipedia?
Titag Posté 5 Octobre 2004 Posté 5 Octobre 2004 Salut Fred, Bienvenue sur Le hub... Tu va voir on s'y sent vite comme chez soi
Denis Posté 5 Octobre 2004 Posté 5 Octobre 2004 Bienvenue dans le cl'Hub ! J'espère que tu continueras à apprécier ce forum, il est bourré de gens hyper sympas.
Monique Posté 5 Octobre 2004 Posté 5 Octobre 2004 Bonjour Fred, Et bienvenue sur le Hub à un confrère Dmoz J'ai découvert le site webmaster-hub grace à google, c'est un site avec beaucoup de contenu et pas trop de pub. <{POST_SNAPBACK}> ... comme quoi les résultats de Google peuvent être très pertinents Merci pour ton appréciation sur le Hub, je ne doute pas que tu contribueras aussi à en enrichir le contenu !
FredBB Posté 8 Octobre 2004 Auteur Posté 8 Octobre 2004 Merci pour vos messages ,ca fait plaisir d'être accueilli ainsi. Pour Sebastien : je contribue à la partie psycho. A bientot Fred
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant