bigornot Posté 4 Octobre 2004 Partager Posté 4 Octobre 2004 bon bon ... je reviens ! alors, j'ai un probleme avec le script : <?phpinclude("conf.php");_AT_mysql_connect($sql_url,$sql_nom,$sql_pass) or die ("egfyui");_AT_mysql_select_db("bdbourgeron") or die ("glkgiyg");$q = mysql_query("SELECT * FROM img2 WHERE pass = '".$pass."' AND pseudo = '".$pseudo."'");$ro = mysql_num_rows($q);session_start();if(session_is_registered("pass")){echo "Etat de la session : session OK";}else{header("index.php");}?><html><head><title>Bla</title></head><body><?php$q2 = mysql_query("select * from articles where page="'.$page.'" LIMIT 0,30 ");if(mysql_num_rows($q) == 0){echo "Le script fonctionne mal ...";}while($tableau = mysql_fetch_array($q2)){echo "<form action='valmodif.php?page=";echo $page;echo "><bR><textarea name="newarticle" rows=5 cols=30 maxlength=250>";echo $tableau['tx'];echo "</textarea><br><input type='submit' value='Enregistrons les modifications ...'>";echo "</form>";?></body></html> ... ça m'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /var/www/free.fr/0/0/bdbourgeron/soddier/admin/modif.php on line 22 et, aussi, pour le script : <?phpinclude("conf.php");function crunch($tx,$lg) { $tmp = 0; if(strlen($tx)>$lg) $tmp = strpos($tx," ",$lg); if($tmp) $tx2 = substr($tx,0,$tmp); else $tx2 = substr($tx,0,$lg); if($tx2!=$tx) $tx2.=" ..."; return $tx2;}$i = 0;echo "<br><br><br><bR>";$page = "comp"+$number;mysql_connect($sql_ch,$sql_no,$sql_pa) or die ("ugyyu");mysql_select_db($sql_db) or die ("ikgogyu");$q = mysql_query("select * from articles LIMIT 0,1 where page="'.$page.'"") or die ("ihlhbfrliuh");while($row = mysql_fetch_array($q)){echo substr(" . $row['tx'] . ",0," . $row['lg1'] . ");}mysql_close();?> ça m'affiche (aussi) : Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /var/www/free.fr/0/0/bdbourgeron/soddier/scripratik.php on line 16 c'est bizarre ... ça fait un moment que j'ai des mess d'erreur chez free avec des _STRING_ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 4 Octobre 2004 Partager Posté 4 Octobre 2004 $q2 = mysql_query("select * from articles where page='".$page."' LIMIT 0,30"); au lieu de $q2 = mysql_query("select * from articles where page="'.$page.'" LIMIT 0,30 "); même problème pour la deuxième erreur, tu as invversé des quotes simples et des doubles quotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant