vero Posté 3 Octobre 2004 Partager Posté 3 Octobre 2004 bonjour, je reviens vers vous car je cherche à trier des enregistrements d'une base par date à partir de la date du jour et en n'affichant pas les enregistrements des jours precedents. par exemple 12/09/2004 15/12/2004 28/11/2004 doit afficher dans cet ordre les evenements 28/11/2004 15/12/2004 j'utilise aujourd'hui le script $sql ="SELECT date1,max(date_format(concat(SUBSTRING(date1,7,4),SUBSTRING(date1,4,2),SUBSTRING(date1,1,2)),'%Y%m%d')) as temp_jour, nom, email, commentaire, texte, date1, nomclub, lien, ville, adresse, titre, moisfrom soireeclub where concat(substring(date1,7,4),SUBSTRING(date1,4,2),SUBSTRING(date1,1,2))>=concat(substring(now(),1,4),substring(now(),6,2),substring(now(),9,2)) group by date1 order by mois asc, date1, temp_jour asc;"; cela fonctionne sauf que si 2 évenements ont la meme date il n'y en qu'un qui s'affiche. Je suis vraiment debutant si vous avez une solution merci de me donner le code complet à mettre. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 3 Octobre 2004 Partager Posté 3 Octobre 2004 Salut, Lorsque tu trie tes evemenements, il faut verifier si la date ne comporte pas deux evenements.... Quels champs as tu dans ta base de donnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero Posté 3 Octobre 2004 Auteur Partager Posté 3 Octobre 2004 voila la liste des champs nom, email, commentaire, texte, date1, nomclub, lien, ville, adresse, titre, mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant