-ZN- Posté 2 Octobre 2004 Posté 2 Octobre 2004 Hello, Ca fesait quelque temps que je n'etais pas venu sur le site (demenagement oblige) felicitations la nouvelle version est tres reussie! J'ai une question relative a l'administration d'un serveur exchange (je ne m'y connais que tres peu ) J'ai des fichiers tres gros dans le repertoire mbddata, par example un priv1.ebd qui pese a lui seul plus d'1 Go .... A quoi correspond ce fichier et comment reduire sa taille? Autre question, ou pourrais je trouver de la bonne doc sur l'administration d'un serveur exchange ? merci d'avance pour vos contributions, ZN
Titag Posté 4 Octobre 2004 Posté 4 Octobre 2004 Salut, Je ne connais pas du tout exchange mais, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ceci : A priori le fichier priv1.edb est un des fichiers consituant ta base de données. A approfondir ici Recherche complete ici Bon courage
-ZN- Posté 5 Octobre 2004 Auteur Posté 5 Octobre 2004 merci pour ta reponse, j ai trouve pas mal de documentation sur un site dedie aux systemes micro$oft . A bientot, ZN
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant