Hauffman Posté 2 Octobre 2004 Posté 2 Octobre 2004 Bonjour, Sur mon site, je propose des documents à consulter directement du net. Le probleme, c est que si mes docs sont en Word, c est tres facile de les plagier ou de se les approprié. Mon idée est de proposer des documents en pdf, avec un copyright dessus. Comment créer un document .pdf? Existe t il un logiciel gratuit? Merci beaucoup. Ce forum est excellent de part sa richesse et les gens sympathique qui y participent. Bernard
Marie Posté 2 Octobre 2004 Posté 2 Octobre 2004 Bonjour Un début de piste sur ce post : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...3658&hl=acrobat A bientôt
Monique Posté 2 Octobre 2004 Posté 2 Octobre 2004 Bonjour, Le logiciel open source OpenOffice répond bien à ta demande.
LaurentDenis Posté 2 Octobre 2004 Posté 2 Octobre 2004 Mon idée est de proposer des documents en pdf, avec un copyright dessus. Comment créer un document .pdf? Quelqu'un a qualifié un jour le pdf de "document de verre". C'est à peu cela, pour la plupart de ses utilisateurs : un document figé, inerte, imprimable: on regarde, mais pas touche ! C'est une vision un peu limitée du Web. Surtout que diffuser du pdf n'empêche pas la copie, l'appropriation, etc. par des lecteurs indélicats.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant