Guest narcisse Posté 1 Octobre 2004 Posté 1 Octobre 2004 Bonsoir, En regardant la CSS d'un site, je suis tombé sur ça : a#a1{}a#a1:hover{}a#a1current{} Bon tout cela avec les valeurs/propriétés à l'intérieur, mais je me demande bien ce qu'est le current Par la même occasion Il y avait également cela : * html .mainnav a { overflow: hidden; } Je me souviens plus ce que c'est il faudra que je le note quelque part aprés votre réponse. C'est un hack c'est bien ça ? Merci à tous.
ElMoustiko Posté 1 Octobre 2004 Posté 1 Octobre 2004 Pour le current, je sais pas trop faudrait voir la source en question. Sinon pour le " * html ... " Oui c'est un hack, les propriétés suivantes ne serons prises en compte QUE par IE Bien, pas bien... ca depend ;p Si c'est une fois de temps en temps pour contrer un bug d'IE sans autre solution, ca peut etre pratique oui, si c'est faire ca tout le temps au moindre probleme non c'est pas bien. Disons que c'est utile en dernier recours.
LaurentDenis Posté 2 Octobre 2004 Posté 2 Octobre 2004 je me demande bien ce qu'est le current Ce n'est qu'un identifiant comme un autre, propre à ce site qui a doit avoir dans son HTML quelque-chose comme: <a id="a1current"... >...</a> Il s'agit sans doute de gérer la présentation du lien pointant vers la page en cours (lien inutile, donc).
Guest narcisse Posté 2 Octobre 2004 Posté 2 Octobre 2004 Je retouren donc étudier ce code. MErci bien.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant