Oublieuse Posté 1 Octobre 2004 Posté 1 Octobre 2004 (modifié) Salut! Voici la dernière version de mon site (au fur et à mesure, je m'améliore et j'apprends les langages...), qui est en css. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, tant au niveau du code et d'éventuels problèmes d'affichages (je ne l'ai testé que sous firefox) qu'au niveau de l'esthétique. j'attends vos avis! Oups, j'avais oublié de mettre un lien: Brins d'ailleurs Modifié 1 Octobre 2004 par Oublieuse
Oublieuse Posté 13 Octobre 2004 Auteur Posté 13 Octobre 2004 Bon, ben visiblement personne n'a voulu donner son avis... tant pis. Mais j'aurais bien voulu savoir pourquoi??
Marie Posté 13 Octobre 2004 Posté 13 Octobre 2004 Pourquoi? Et bien parce qu'après être partie dans la lecture de Brindailleurs, j'ai oublié de revenir donner mon avis ici J'aime beaucoup le contenu, le design est sympa, une petite remarque tout de même pour les liens en orange sur fond jaune sont difficiles à lire bonne continuation!
Titag Posté 13 Octobre 2004 Posté 13 Octobre 2004 Salut, j'aime bien moi aussi Par contre, j'était en train de parcourir ton récit d'Irlande lorsque j'ai voulu revenir à l'accueil en cliquant sur le logo en haut à gauche. Et... patatra ! A corriger
123compteur Posté 14 Octobre 2004 Posté 14 Octobre 2004 C'est vrai le lien accueil et a revoir mais le reste du site est nickel! BRAVO
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant