Alainp Posté 1 Octobre 2004 Posté 1 Octobre 2004 Mon site perso me procure des rentrées financières par l'intermédiaire des publicités ou partenariats avec des régies ( vente voyage, billet d'avion, etc) Voulant régulariser avec les services fiscaux, je souhaite créer une entreprise en plus de mon travail de salarié. L'entreprise individuelle me paraît simple à mettre en place mais "on" me la déconseille du fait qu'elle engage les biens personnels. Est-il vraiment dangereux de prendre ce statut et est-il préférable de passer en EURL. Qu'en pensez-vous ? Merci
adn Posté 1 Octobre 2004 Posté 1 Octobre 2004 L'entreprise individuelle est une bonne solution pour démarrer et facile à creer. Oui elle engage tes biens personnels mais que crains-tu ? Si ton activité se développe, tu pourras toujours faire évoluer ton statut.
salemioche Posté 1 Octobre 2004 Posté 1 Octobre 2004 moi, j'ai fais direct EURL, a part la compta a faire en plus, pour le reste tu peux faire plus de chose et tu separes plus clairement toi et ton activité
Alainp Posté 1 Octobre 2004 Auteur Posté 1 Octobre 2004 moi, j'ai fais direct EURL, a part la compta a faire en plus, pour le reste tu peux faire plus de chose et tu separes plus clairement toi et ton activité <{POST_SNAPBACK}> A partir de quelle montant approximatif de recettes celà peut devenir jouable de passer en Eurl mis à part le problème de tranquilité avec le fisc Mes recettes actuelles sont de l'ordre de 800 euros. Ne vais-je pas payer plus que ce que je reçois. Merci
salemioche Posté 1 Octobre 2004 Posté 1 Octobre 2004 750-1000 euros par mois c'est très bien pour commencer
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant