Mado Posté 29 Septembre 2004 Posté 29 Septembre 2004 bonjour, pourriez vous me dire si y'a des trucs qui marchent pas sur vos navigateurs? http://www.zengrafom.org/fabienne/ sinon vous en pensez quoi pour l'instant y'a que cette page qui fonctionne, j'ai tente de faire une css correcte, j'espere que je ne suis pas trop loin merci j'ai pas de h1 dans cette page c'est grave? normalement elle est valide xhtml 1.0 marie
steph Posté 29 Septembre 2004 Posté 29 Septembre 2004 Salut, Chez moi avec Firefox, le texte qui est dans ton bloc où tu indiques ton adresse, email et téléphone ne s'affiche pas correctement : les lignes se superposent. Les liens en haut de la page ne sont pas clicables (Pourquoi la politique? - Projets - La presse - Liens) mais c'est peut-être normal ... Steph
ams51 Posté 29 Septembre 2004 Posté 29 Septembre 2004 meme problème que steph pour l'adresse avec Mozilla. Sur un grand écran (1280) la colonne avec la photo passe au dessus du pied de page. Avec IE ça pose aussi problème, le pied de page est décalé
Sebastien Posté 29 Septembre 2004 Posté 29 Septembre 2004 Ca marche impec pour moi sous IE6 1024*768 Sinon les retour à la ligne me genent un peu je changerais plutot de paragraphe (mais je suis pas un expert de la grammaire)
Mado Posté 29 Septembre 2004 Auteur Posté 29 Septembre 2004 merci pour vos reponses, en fait pour l'adresse telephone et mail j'avais mis pour chaque un ul j'en ai mis qu'un ca a l'air de marcher par contre pour les ecrans en 1280 je vois pas ce que ca fait tu pourrais e'en dire plus stp pour les autres liens qui ne fonctionnent pas oui c'est normal el site est en construction merci
Mado Posté 29 Septembre 2004 Auteur Posté 29 Septembre 2004 meme problème que steph pour l'adresse avec Mozilla.Sur un grand écran (1280) la colonne avec la photo passe au dessus du pied de page. Avec IE ça pose aussi problème, le pied de page est décalé <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai j'ai utilisé des liste tu me conseilles d'utiliser les paragraphes? remarques c'est peut etre plus judicieux tu as raison ou je peux tout de meme laisser comme cela? merci
Oublieuse Posté 1 Octobre 2004 Posté 1 Octobre 2004 Pour moi, aucun problème (je suis avec firefox 0.9.3). Très joli ton site, et très agréable. ça donne envie de lire, alors que je ne sais même pas qui c'est cette nana...
Xavier Posté 1 Octobre 2004 Posté 1 Octobre 2004 Lecture très agréable, design simple et efficace, pas de problèmes d'affichage avec Firefox, même avec une résolution de 1280... Par contre les articles de presse ne sont pas stylés car il y a des chemins pointant vers ton disque dur : href="file:///C|/Mes%20documents/Mes%20documents/dossier%20fabienne%20manandise/asbl%20jour%20apres%20jour/JAJ.site/ etc.
votre-avis Posté 12 Octobre 2004 Posté 12 Octobre 2004 Bonjour, Très joli site. Le seul problème qui a retenu mon attention est lorsque je passe en résolution 800X600 : La barre d'accueil : Accueil...Pourquoi la politique... est alors présentée sur deux lignes et perd son esthétisme. Une première suggestion serait d'appliquer un font-size en % pour éviter ça. Bon courage
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant