Guest david Posté 29 Septembre 2004 Partager Posté 29 Septembre 2004 salut a tous bon ,a mon tour de me presenter ! david B webmaster du site www.univers-mini.com passionné d'austin mini évidement mon site ne parle que d'elle ! je viens vous voir car mon menu n'est pas fameux et j'aimerais en trouver un ++mieux et quelques conseils de votre part ! _AT_bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 29 Septembre 2004 Partager Posté 29 Septembre 2004 Bonjour David et bienvenue sur le Hub. C'est vrai que ton menu présente une certain nombre de problèmes, sutout d'un point de accessibilité... avec tout le javascript qui s'y retrouve, c'est encore surprenant qu'il fonctionne, même dans les navigateurs qui supportent cette technologie ! Je crois rarement en avoir autant vu dans une seule page. Enfin, tout dépendant de ce que tu recherches comme améliorations, je suis certain que tu trouveras ici des gens susceptibles de te filer un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest david Posté 29 Septembre 2004 Partager Posté 29 Septembre 2004 merci denis pour ton accueil et je prends note de tes conseil ! alors messieurs ,avis aux amateurs ah j'allais oublier ! voici l'objet qui m' a fait perdre la raison http://monsite.wanadoo.fr/mini.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant