furious Gontran Posté 27 Septembre 2004 Posté 27 Septembre 2004 voici le site: www.litteraturespirates.org Voici le probleme: Sur dreamweaver, la case ou se situe le menu possede bien align="left" valign="middle" ... Cela marche sur IE, mais pas sur Opera netscape et mozilla. Je suis bien embeté parceque le public de ce site est plus mac que PC... Je pense que d'autre ont dus connaitre ce probleme... Pouvez vous m'aider ? Me donner des pistes ou des liens? Merci d'avance
Titag Posté 27 Septembre 2004 Posté 27 Septembre 2004 Hello, Sous IE, je ne vois pas les 3 liens de la page d'index (je les ai trouvé par hasard ctrl+A) C'était juste une remarque en passant parce que je ne peux malheureusement pas t'aider.
furious Gontran Posté 27 Septembre 2004 Auteur Posté 27 Septembre 2004 oui la couleur est trop sombre, je vais rectifier ca
furious Gontran Posté 27 Septembre 2004 Auteur Posté 27 Septembre 2004 (modifié) La solution est elle d'inserer du script pour changer les balises selon le navigateur ??? Lorsque je rajoute une input=text dans ma case celle ci se deforme, deplus, elle ne s'aligne plus a lma base ligne ... Modifié 27 Septembre 2004 par furious Gontran
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant