Neoboot Posté 11 Octobre 2003 Posté 11 Octobre 2003 (modifié) Salut tout le monde, j'ai plusieur tableaux que je voudrais fusionner ensemble et ensuite compter leur occurence : $tab1 = array("blabla","reblable");$tab2 = array("1","2","3");$tab3 = array("a","b","c");$total_tab = array_merge_recursive($tab1, $tab2, $tab3);$explode = explode(" ", $total_tab);foreach($explode as $ligne=>$cnt) {echo "$ligne ($cnt) de fois";} seulement rien ne s'affiche........ Modifié 11 Octobre 2003 par Neoboot
Dan Posté 12 Octobre 2003 Posté 12 Octobre 2003 Salut Scarabeuz, array_merge_recursive() donne une array en résultat, alors que explode() attend 2 strings... c'est là que ça coince. Dan
Neoboot Posté 12 Octobre 2003 Auteur Posté 12 Octobre 2003 oui c'est bien vrai sa Pour simplifier le tout je redonne le code que moi j'ai et pas un exemple $tab = array("bonjour"=>"2","coucou"=>"3");$idx = array("bonjour"=>"1","coucou"=>"5");$total_array = array_merge_recursive($tab,$idx);$total = implode(" ", $total_array);$resultat = explode(" ", $total);foreach($resultat as $affich=>$cnt) {echo "".$affich." (".$cnt.")<br>";} Au lieu de me retourner bonjour=>3 et coucou=>8 il me retourne que les chiffres..... Je comprend rien.....
Neoboot Posté 13 Octobre 2003 Auteur Posté 13 Octobre 2003 (modifié) C'est bon j'ai trouver Je donne la solution ? Ok, lorsque je rentre les donnée dans l'array au lieu de donner un nom à chaque array je rempli toujours le même et le tour est joué Pourquoi j'y avais pas pensé plustôt ........ Modifié 13 Octobre 2003 par Neoboot
Anonymus Posté 13 Octobre 2003 Posté 13 Octobre 2003 Attention, c'est source d'erreur, mais je donne le code : $tab = array("bonjour"=>"2","coucou"=>"3"); $idx = array("bonjour"=>"1","coucou"=>"5"); $t=array_merge_recursive($tab,$idx); foreach($t as $key=>$value){ echo"<p>".$key."<br>"; foreach($value as $key2=>$value2){ echo "=>".$value2."<br>"; }} Source d'erreur dans le cas de grands tableaux, où l'array merge ne retourne plus tout à fait les résultats attendus. Anonymus.
Neoboot Posté 14 Octobre 2003 Auteur Posté 14 Octobre 2003 en faite j'ai 12 tableaux à additionner, mais ma solution marche tout aussi bien pour le resultat que je veux avoir Merci quand même
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant