Aller au contenu

Connection a mon FTP

Sujets conseillés

Posté

Mmmh... Bonsoir a tous deja :D

Depuis ma reinstall de windows il y a de cela deux semaines, je n'ai plus aucun moyen de me connecter a un FTP a partir de mon ordi...

En fait, mon ordi est relié a internet par une passerelle (un autre ordi quoi), et maintenant a chaque fois j'essaye, soit par IE, soit par FTPExpert d'accéder a un FTP, ca bloque... Donc aucun moyen de le faire ! Ou alors, j'arrive a avoir "tentative de connecter 1 de 3", et "pas de réponse"...

Y-a-t'il une config spéciale a faire sur mon réseau pour que ca remarche ?

JE vous remercie ;)

Posté

Ce doit être le parefeu du réseau qui empêche la conexion :unsure:

J'ai eu ce problème avec mon propre pare-feu... il faut soit lui dire quel programme est autorisé à se connecter à Internet... soit voir la configuration même du logiciel ftp.

Je sais qu'avec FileZilla j'ai du changer quelque chose pour que le pare feu le laisse passer. :unsure:

Posté

Merci a toi de m'avoir répondu,

Apres deux soirées a avoir reconfiguré mon reseau (pfiou, saleté de SP2), je me retrouve exactement au meme point... Réseau qui marche a moitié, et impossibilité d'accéder a un FTP :S

Il faut avouer que quand on est webmaster, ne pas pouvoir aller sur les FTP est assez problématique :D

Avec le nombre de firewall qu'il y a, je ne trouve vraiment pas le probleme... surtout que le port FTP est ouvert sur SP2

Posté

J'ai eu une lueur d'espoir de qques jours, parce que j'arrivais a peu pres a me connecter aux FTP... Mais ca y est, c'est retombé, et windows m'avertit que la connection avec le serveur a été réinitialisé...

Pourtant j'ai désactivé le firewall de SP2, et ouvert le port 21 partout ou je pouvais le faire...

JCommence a désespérer... Un webmaster sans accès aux FTP c'est plutot embetant...:P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...