Cleden Posté 26 Septembre 2004 Partager Posté 26 Septembre 2004 Bonjour, Mon titre n'est surement pas très explicite. Je recherche un requète SQL permettant d'afficher les lignes d'une table n'ayant pas de correspondance avec une autre table. Plus concrètement, je souhaiterai faire : $sql= "SELECT table1.valeur1, table1.valeur2 FROM table1,table2 WHERE (table1.valeur1 n'a pas de correspondance dans la table2 )"; J'ai essayé comme ça et ça marche pas ... Une requète équivalente est-elle possible ? Si oui, quel est sa syntaxe exacte ? Merci d'avance, Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 26 Septembre 2004 Partager Posté 26 Septembre 2004 Bonjour, SELECT t1.valeur1 FROM table1 t1 LEFT JOIN table t2 ON t1.valeur1=t2.valeur2 WHERE t2.valeur2 IS NULL Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleden Posté 26 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 26 Septembre 2004 Merci Anonymus, J'etais presque sûr que c'était toi qui allait répondre, j'aurai du t'envoyer un MP . Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Americas Posté 26 Septembre 2004 Partager Posté 26 Septembre 2004 Merci Anonymus, J'etais presque sûr que c'était toi qui allait répondre, j'aurai du t'envoyer un MP . Loïc. <{POST_SNAPBACK}> Non Non ! Pas de message privé ! surtout pas malheureux Sinon... comment je vais apprendre moi si je ne trouve pas les solutions sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 26 Septembre 2004 Partager Posté 26 Septembre 2004 j'aurai du t'envoyer un MP . Je répond aux MP en envoyant des devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant