cotlak Posté 26 Septembre 2004 Partager Posté 26 Septembre 2004 bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ce code il m'affiche a chaque fois: chaqWarning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ....... <? if(empty($email)){?><html><head><title>Untitled Document</title><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"></head><body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Vous avez oublié votre mot de passe ?<BR>Entrer simplement l'adresse e-mail utilisé lors de votre inscription à notre zone membre,<br>votre mot de passe vous sera alors envoyer à cette même adresse ! </font> <form ACTION="mdp_perdu.php3" > <div align="center"> <input type=text name=email SIZE="35"> <br> <INPUT TYPE="submit" NAME="Submit" VALUE="Envoyer"> </div></form><div align="center"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">[ <a href="conection.php3">Se connecter</a> ]</font><br> <? }else{ mysql_connect('mysqlxxx', 'xxx', 'xxxxx'); mysql_select_db('membres'); $query = mysql_query("SELECT pseudo, passe, email FROM $membres WHERE email='$email'"); if (list($membre, $passe, $email) =mysql_fetch_array($query)){ $mail=mail("$membre <$email>", "Votre mot de passe xxx.com","Bonjour,\n\nVous avez demander à recevoir votre mot de passe.\nVotre mot de passe est : $passe\n\nCordialement, le webmaster.\nhttp://www.xxx.com", "From: xxx.com <xxx_AT_xxx.com>"); if($mail)echo"\n\nVotre mot de passe vien de vous être envoyer à l'adresse : $email!<br>\n\nVous allez recevoir d'ici quelques instants, votre mot de passe.<br>"; else echo"Le mot de passe ne peux vous être envoyer!<br>Renouveller votre demande dans un instant.<br>"; } else echo"Vous avez entré une adresse e-mail invalide!"; }?></div></body></html> merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotlak Posté 26 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 26 Septembre 2004 laissez tomber j'ai trouvé tout seul merci qd meme en fait je metais trompe : j'explique si ca arrive a qq un mysql_select_db('xxxx') j'avais mis le nom de la table et pas le nom de la bdd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant