Siddartha Posté 23 Septembre 2004 Posté 23 Septembre 2004 Bonjour, Est il possible d'utiliser les paquets PEAR (pear.php.net) sur un compte mutualisé d'OVH ? Si je télécharge les paquets et que je les installe dans un dossier spécifique, ca devrait marcher non ?? Merci pour vos réponses!
Anonymus Posté 23 Septembre 2004 Posté 23 Septembre 2004 Ca va être dur, à priori, PEAR s'installe dans les répertoires de php Et à priori (toujours, j'l'aime bien), il faut recompiler l'ensemble
Siddartha Posté 23 Septembre 2004 Auteur Posté 23 Septembre 2004 Et si je change les paths des applis qui ont besoin d'utiliser PEAR sans pour autant changer le chemin des autres libs php par défaut ?
Olivier Posté 31 Janvier 2005 Posté 31 Janvier 2005 Comme indiqué dans ce post sur pear chez ovh, il est possible d'utiliser des répertoires hors du domaine et d'y mettre les modules pear necessaires. Puis d'ajouter à 'include_path les chemins d'accés supplémentaires. J'ai tésté sur un 240 OVH avec Spip Agora
TylerD Posté 18 Février 2005 Posté 18 Février 2005 SAlut, Tu peux préciser un peu comment il faut faire pour ajouter dees classes car moi j'ai besoin de classes pear pour OVH et rien ne marche !! Merci davance
annweb Posté 8 Septembre 2006 Posté 8 Septembre 2006 Hello, j'ai un peu la même question ... Sur le plan 60gp, est-ce que les classes PEAR suivantes sont disponibles ?: HTML_QUICKFORM HTML_TABLE HTML_Matrix QUelqu'un sait ? J'ai vérifié http://60gp.ovh.net/test.php mais ... rien d'interessant....
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant