Guest yko Posté 23 Septembre 2004 Partager Posté 23 Septembre 2004 Bonjour, Je suis en train de développer Yko V.3.0, j'aimerais connaitre votre avis sur le design déjà établie, toutes vos remarques, et questions. www.yko.fr.st D'avance merci .:Yko:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 23 Septembre 2004 Partager Posté 23 Septembre 2004 Euh? accessibilité d'un site en flash? deja les animations sont treeeees longues avant d'avoir le menu. amha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 23 Septembre 2004 Partager Posté 23 Septembre 2004 Salut, Niveau accessibilité (sujet du forum), je pense pas que ça soit le mieux du Flash! Loin de là. Je trouve la page d'accueil un peu vide, on se demande se qu'on attend Les animations avec les oiseaux sont aussi bien trop longues... Après, il n'y a pas encore grand chose (2 pages vide et un clic). On ne se rend pas encore compte de ce que ça va donner, mais ça peut certainement donné quelque chos de très bien. Ah oui, les oiseaux qui finissent dans le menu, je trouve qu'ils ressemble à une main à la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest yko Posté 23 Septembre 2004 Partager Posté 23 Septembre 2004 (modifié) Merci, Alors l'histoire, Sur la page d'accueil, on voit une colombe (et non un pigeon) symbole de paix et amour, tout seul sur la ligne du destin, deuxieme page(la colombe à rencontré son âme soeur .... . Bouton Image, panorama high tech en flash, pour affichage d'images multiples. Des commentaires?! Modifié 23 Septembre 2004 par yko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 23 Septembre 2004 Partager Posté 23 Septembre 2004 Tout ca c'est très beau, bravo. Mais tu t'es trompé de forum. Il faut poster dans le forum design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest yko Posté 23 Septembre 2004 Partager Posté 23 Septembre 2004 Bonjour, Je suis en train de développer Yko V.3.0, j'aimerais connaitre votre avis sur le design déjà établie, toutes vos remarques, et questions. www.yko.fr.st D'avance merci .:Yko:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Americas Posté 23 Septembre 2004 Partager Posté 23 Septembre 2004 C'est beau !!!!!!! Sincèrement... l'interface est très belle ... et cette musique... très reposante... très zen... Merci pour ce moment de béatitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 24 Septembre 2004 Partager Posté 24 Septembre 2004 Manque juste a propos de la musique, une option pour la couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest yko Posté 24 Septembre 2004 Partager Posté 24 Septembre 2004 (modifié) Merci, Pour la musique, elle s'arrête toute seule (elle n'est pas en boucle). Que pensez vous de l'album? La rubrique chatons, et oiseaux est remplie!! Modifié 24 Septembre 2004 par yko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant