Athanor Posté 22 Septembre 2004 Partager Posté 22 Septembre 2004 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Je me rends compte que je n'avais jamais pris la peine de me présenter sur le forum... Je vais donc y mettre bon ordre. J'habite au Brésil (pour ceux qui pensent "quelle chance!!!" je leur poserai cette unique question: "Vous connaissez Brasilia??? "). Je suis marié (avec une brésilienne) et nous avons le plus beau bébé qui ait vu le jour sur cette planète depuis fort longtemps (30 ans à vrai dire, époque à laquelle je suis né). Je suis libraire de formation mais je travaille ici dans la traduction d'ouvrages. Par ailleurs, je m'intéresse beaucoup à la conception de site, tant du point de vue graphique que de leur programmation. Je suis le webmaster du site calligrafia.net et je fais partie de l'administration de deux forums. Ca y est, c'est fait... ouf... Modifié 22 Septembre 2004 par Athanor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 22 Septembre 2004 Partager Posté 22 Septembre 2004 Bonjour Athanor, Et bienvenue sur le Hub Si tu as souhaité te présenter aujourd'hui, c'est que tu te plais ici et c'est l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athanor Posté 22 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 22 Septembre 2004 Merci Monique. Je m'y plait tellement d'ailleurs que ma pause s'est "un peu étirée" et je devrais me remettre au boulot rapido... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 22 Septembre 2004 Partager Posté 22 Septembre 2004 Bienvenue sur le Hub Athanor ! Retourne vite au boulot, mais assure-toi de revenir nous voir souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athanor Posté 22 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 22 Septembre 2004 (modifié) Y a pas de problème, je reviendrai vous harceler de mes questions pas claires... Modifié 22 Septembre 2004 par Athanor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant