Marie Posté 21 Septembre 2004 Posté 21 Septembre 2004 Hier, en faisant faire les devoirs à mon fiston, j'ai eu la surprise de m'apercevoir qu'on lui apprenait à manger des cigognes... Et on commence de plus en plus tôt à manger des cigognes, dès le CE1 !(2ème primaire pour les belges ), si c'est pas triste tout ça! Y'a plus de jeunesse! La preuve, en image :
Jan Posté 21 Septembre 2004 Posté 21 Septembre 2004 "Le rêve de Nikita" c'est le nom du bouquin? Faut que je l'offre à mes enfants. Il faut développer leur (bon) goût dès le plus jeune âge parait-il
Arlette Posté 21 Septembre 2004 Posté 21 Septembre 2004 "Le rêve de Nikita" c'est le nom du bouquin? J'allais te demander si c'était pas toi l'auteur de cette histoire . Dans tous les cas ta réussite au concours laisse planer le doute.
Jan Posté 21 Septembre 2004 Posté 21 Septembre 2004 J'allais te demander si c'était pas toi l'auteur de cette histoire Malheureusement non
Marie Posté 21 Septembre 2004 Auteur Posté 21 Septembre 2004 Oui le titre du livre d'où est extrait ce passage est bien "Le rêve de Nikita" L'auteur est Marie Sellier. Dans le livre de lecture de mon fils on trouve des extraits de romans pour enfant, c'est assez agréable à lire. Le livre est épuisé partout Le texte est paru dans le numéro 46 de "J'aime lire" Je donne le lien au cas-où on puisse commander en ligne http://www.jaimelire.com/index.jsp Bien entendu, il n'y a que moi que ça ait fait rire ici ... z'ont pas la culture cigogne chez moi
Lurch Posté 26 Septembre 2004 Posté 26 Septembre 2004 Si le bouquin est cité sur un site vais lier la page directos dans mon annuaire arts et culture. Quand on peut encourager l'Internaute lambda à cultiver son art culinaire cigognesque je suis présent !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant