Oublieuse Posté 21 Septembre 2004 Posté 21 Septembre 2004 (modifié) Bonjour! Je voudrais savoir s'il est possible de définir des pseudo-class à l'intérieur d'une classe, pour qu'elles soient différentes de celles qui se trouvent dans Head. Merci d'avance! Modifié 21 Septembre 2004 par Oublieuse
Bug Posté 21 Septembre 2004 Posté 21 Septembre 2004 (modifié) dans le CSS: a:link, a:visited { text-decoration: underline; color: #c0c0c0; font-weight: bold; }a:hover, a:active { text-decoration: none; color: #ffffff; font-weight: bold; }div.contforum a:link, div.contforum a:visited { text-decoration: underline; color: #c0c0c0; font-weight: normal; }div.contforum a:hover, div.contforum a:active { text-decoration: none; color: #ffffff; font-weight: normal; }div.contforum p { margin-left: 10px; margin-right: 10px; margin-top: 10px; text-align: justify; padding: 0px; line-height: 14px; }.contforum { width: 380px; margin-top: 10px; margin-right: 100px; margin-left: 100px; margin-bottom: 10px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px; } et dans la page: <div class="contforum"><h3>les dernières nouvelles du forum</h3><?php do {blablabla ........ ?><a href="http://www.desmobug.net/forum/viewtopic.php?t=<?php echo ...</div> si ça peut aider ... mais je ne garanti pas la propreté du code, je suis en train de faire le ménage le résultat est visible ici <edit>inutile de me dire que j'aurai du utiliser une id et non une classe, je le sais, ça fait partie du ménage en cours</edit> Modifié 21 Septembre 2004 par Bug
Bobe Posté 21 Septembre 2004 Posté 21 Septembre 2004 oui a.maclasse:hover { ... } a#monid:hover { ... } À moins que je ne nai mal compris la question.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant