furious Gontran Posté 21 Septembre 2004 Partager Posté 21 Septembre 2004 Voici mon code: $string = $Nom;$pattern = " "; $replacement = "_"; preg_replace($patterns, $replacements, $string); Ben, ca marche pas... Faut il que j'indique que $Nom est une String ? Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 21 Septembre 2004 Partager Posté 21 Septembre 2004 L'espace est un caractère spécial. Je te conseille plutot la fonction str_replace pour ce genre de travail : mixed str_replace ( mixed search, mixed replace, mixed subject [, int &count]) Ce qui donne : $string = $Nom;$pattern = " ";$replacement = "_";str_replace($pattern, $replacement, $string); Au passage, peut etre que si ca ne marche pas, tout compte fait, c'est peut etre parce que tu n'écris pas pareil $pattern et $patterns Idem pour replacement. Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 21 Septembre 2004 Partager Posté 21 Septembre 2004 Au passage, peut etre que si ca ne marche pas, tout compte fait, c'est peut etre parce que tu n'écris pas pareil $pattern et $patterns Idem pour replacement. Oeil de lynx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant