Hells_Dark Posté 20 Septembre 2004 Posté 20 Septembre 2004 SAlut à tous ! Je lisais un tutorial sur alsacreations.com et je me suis rendu compte que je ne comprenais pas ce que venait faire les position : absolute dans le tutoriel... Qu'est ce que cela changera si je ne met aucune position au bloc qui ont cette propriété ? Voici le lien : tutoriel d'alsacreations en question Merci
Raphael Posté 21 Septembre 2004 Posté 21 Septembre 2004 Sans positionnement spécifique, les différents blocs s'afficheraient dans le flux normal, donc l'un en dessous de l'autre.
LaurentDenis Posté 21 Septembre 2004 Posté 21 Septembre 2004 Je titille Sibelius pour le plaisir, mais cet excellent article est tout aussi valable en gérant son multi-colonnage... en float plutôt qu'en position:absolute
Raphael Posté 21 Septembre 2004 Posté 21 Septembre 2004 Je titille Sibelius pour le plaisir, mais cet excellent article est tout aussi valable en gérant son multi-colonnage... en float plutôt qu'en position:absolute Exact (merci pour le compliment au passage). Le multicolonnage aurait apporté à cet article : - un gros avantage : celui d'avoir plusieurs "colonnes" extensibles (et non pas une seule comme dans l'article) - un inconvénient : celui de ne plus profiter de la fluidité des blocs en largeur, étant donné qu'un élément flottant ne peut avoir de largeur automatique.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant