ladenise Posté 19 Septembre 2004 Partager Posté 19 Septembre 2004 (modifié) Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je viens sur ce forum ! je le trouve tres agreable, bravo a tous ce qui travaille dessus ! Sinon je suis createur de sites web en indépendant. Je fais essentielement du webdesign, dévelppement php et du réferencement ! A bientot sur le forum Modifié 19 Septembre 2004 par ladenise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 19 Septembre 2004 Partager Posté 19 Septembre 2004 Bonjour ladenise, Et bienvenue sur le Hub Merci pour tes compliments, cela fait plaisir et nous encourage à continuer notre effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest azeitona Posté 20 Septembre 2004 Partager Posté 20 Septembre 2004 hello bienvenue sur le hub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 20 Septembre 2004 Partager Posté 20 Septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Creatif Posté 20 Septembre 2004 Partager Posté 20 Septembre 2004 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant