Guest mahi Posté 19 Septembre 2004 Posté 19 Septembre 2004 bonjour, existe t il un outil permettant de connaitre les editeurs adsenses pour un mot cle donné?
Sebastien Posté 20 Septembre 2004 Posté 20 Septembre 2004 (modifié) Que veux tu dire? tu voudrais connaitre les annonceurs en fonction d'un mot clé? pas possible. Par contre c'est possible en fonction du contenu d'une page avec cet outil : https://www.google.com/adsense/previewtool Modifié 20 Septembre 2004 par Sebastien
Guest mahi Posté 20 Septembre 2004 Posté 20 Septembre 2004 Salut, je m'explique. je suis annonceur chez adwords et je veux savoir quels sont les editeurs adsense qui affiche mon annonce. les connaitre permet de mieux optimiser les mots clés.
Sebastien Posté 20 Septembre 2004 Posté 20 Septembre 2004 C'est pas trop possible vu que les Adsense sont dans des iframes, le referer est le site google à savoir googlesyndication.com. La seule facon de savoir serait de relever l'argument identifiant l'éditeur mais je doute que google les fournissent...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant