angesdesdesirs Posté 19 Septembre 2004 Posté 19 Septembre 2004 bonjour ou bonsoir a tous....nous sommes en train de creer un site perso pour adulte...pour creer ce site j'utilise dreamweaver mx2004...mon site est presque terminer et me manque plus qua incruster une alerte...mais je ne sais pa comment la creer avec dreamwaever...donc ceux qui utilise ce programme j'attend un petit coup de pouce de votre part...merci a tous
thick Posté 19 Septembre 2004 Posté 19 Septembre 2004 Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "incruster une alerte"
angesdesdesirs Posté 20 Septembre 2004 Auteur Posté 20 Septembre 2004 dsl ce que j'appelle une alarte c une page qui s'ouvrirai au debut de l'ouverture du site pour que les gens klike sur majeur ou non et apres seulement il spourrons rentrer sur le site....mais comment faire avec le programme dreamweaver mx2004....merci....
Vincent Posté 20 Septembre 2004 Posté 20 Septembre 2004 a mon avis tu dois chercher du coté de la commande javascript 'confirm()' qui doit se lancer sur la commande onload de la balise body <body onload="if(!confirm('voulez vous entrer dans ce site?')) document.location.href='http://www.perdu.com'"> morceau de code non testé mais je ne dois pas etre loin
chein Posté 20 Septembre 2004 Posté 20 Septembre 2004 sinon essaye de voir le script sur editeurjavascript.com
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant