Bug Posté 18 Septembre 2004 Partager Posté 18 Septembre 2004 bonjour j'ai décidé d'afficher sur ma page d'index les cinq derniers posts de mon forum (phpbb2) en faisant mon propre script php, et il me reste un petit problème à régler: comment empècher les bugs d'affichage si quelqu'un tape dans son texte un truc genre </div> ? dois-je supprimer certains caractères dans le texte ou y-a-t-il une solution pour forcer l'affichage sans interpréter les balises html éventuelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 18 Septembre 2004 Partager Posté 18 Septembre 2004 Bonjour, La fonction PHP htmlspecialchars() permet de convertir les caractères spéciaux: http://www.php.net/manual/fr/function.htmlspecialchars.php J'espère que ça t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 18 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 18 Septembre 2004 ça marche nikel c'est éxactement ce qu'il me falait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 18 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 18 Septembre 2004 en fait, grace a htmlentities, je retse en plus en html strict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant