Vincent Posté 17 Septembre 2004 Posté 17 Septembre 2004 Bonjour Je cherche a améliorer les haut de page de mon site gennpdc.net - je tiens a garder la carte du nord pas de calais et le petit logo avec le arobase et le beffroi. - pour le texte, il faut reussir a caser intelligemment "gennpdc - La liste de discussion pour les généalogistes bénévoles Nord - Pas-de-Calais" - je veux afficher une banniere aussi. j'ai fait plusieurs tests, mais rien de convaincants. de plus certains visiteurs m'ont dit que j'avais une barre de fdéfilement horizontal mais moi je vois rien sous firefox et IE6 ... help qq un a une idée? moi je sèche :!:
chein Posté 17 Septembre 2004 Posté 17 Septembre 2004 sous ie6 tout va bien chez moi pas de barre de défilement...
Monique Posté 17 Septembre 2004 Posté 17 Septembre 2004 Bonjour, Pas d'idée géniale, désolée Mais je peux au moins te rassurer, je n'ai pas d'ascenceur horizontal, ni avec Firefox, ni avec Opera, ni avec IE.
Vincent Posté 18 Septembre 2004 Auteur Posté 18 Septembre 2004 hum hum en fait, je m'apercois ce matin que la page en ligne est la version n-1 (mon collegue a écrasé les modifs) donc je vous invite a revisiter le site ... il faut voir les pubs adsense pour avoir la derniere version. c'est d'ailleurs cette derniere modification qui me fait apparaitre une barre de défilement horizontale d'apres mes 2 beta testeur en herbe. (ils ont IE6 et IE 5.5) Cependant moi avec IE6 je vois rien. Nous sommes tous dans la meme résolution d'ecran a savoir: 1024*768
Gribouille26 Posté 18 Septembre 2004 Posté 18 Septembre 2004 Salut, Je te suggère peit-être de réduire la taille de la carte (de toute façon, c'est illisible) en enlevant les noms de ville... Et ainsi de réduire la taille de ton header.
Vincent Posté 18 Septembre 2004 Auteur Posté 18 Septembre 2004 le probleme c'est que je suis pas graphiste pour un sou et je sais pas enlever les noms des villes
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant