Web Annonce Posté 14 Septembre 2004 Posté 14 Septembre 2004 voici l'adresse de mon forum http://membres.lycos.fr/webannoncebe/CoolF...hpBB2/index.php pouvez vous m'aider un peu à le référencer
Arlette Posté 14 Septembre 2004 Posté 14 Septembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le Hub, J'ai hésité à déplacer ton post dans la rubrique publicité, mais je le laisse ici parce que tu demandes de l'aide au niveau référencement. En premier lieu, tu devrais rendre ton forum plus agréable à lire. Première visite : tous les thèmes sont écrits en majuscule. Or une des "bases d'internet", est que l'on ecrive en majuscule pour CRIER.... STP, mets vite en minuscule... D'ailleurs, ton pseudo sera corrigé rapidement par un administrateur . Bon, pour les questions de référencement, je laisse le soin aux pro de te répondre. Edit Arlette : Aie, ouille ! Il y a beaucoup de fautes de frappe et d'orthographe : régles d'or du forum... tous vos.... ( au lieu de Tout...) enfin une bonne relecture s'impose. Et je ne suis pas allé au delà de la Home Page
Gribouille26 Posté 14 Septembre 2004 Posté 14 Septembre 2004 En premier lieu, tu devrais rendre ton forum plus agréable à lire. Première visite : tous les thèmes sont écrits en majuscule. Or une des "bases d'internet", est que l'on ecrive en majuscule pour CRIER.... STP, mets vite en minuscule... Complètement d'accord! De plus, les couleurs font mal aux yeux. Pour ce qui est du référencemnt, je pense que la première chose à faire est de remplir le head. Mettre les balises méta.
Web Annonce Posté 14 Septembre 2004 Auteur Posté 14 Septembre 2004 Merci pour toutes ces infos j'en tient compte
Niko Posté 14 Septembre 2004 Posté 14 Septembre 2004 et dans un deuxieme temps de rendre le forum le plus sémantique possible ...
Niko Posté 14 Septembre 2004 Posté 14 Septembre 2004 ah, on pourrait en parler longtemps : http://openweb.eu.org/articles/respecter_semantique/
Arlette Posté 14 Septembre 2004 Posté 14 Septembre 2004 http://openweb.eu.org/articles/respecter_semantique/ Très bon conseil Tu trouveras dans l'annuaire du Hub d'autres sites qui te seront grandement utile.
superphares Posté 14 Septembre 2004 Posté 14 Septembre 2004 C vrai qu'il fait mal aux yeux ton site, ca donne pas trop envie d'y rester. et pourquoi tu t'es pas mis chez free qui ne met pas de pub a droite du site???
ElMoustiko Posté 14 Septembre 2004 Posté 14 Septembre 2004 C'est plus possible les hébergement chez free, et puis c'est hyper lent free pour le php/mysql donc pour un forum, c'est limite. Si tu veux un encore meilleur reférencement, prend un ndd en plus !
PixCréation Posté 15 Septembre 2004 Posté 15 Septembre 2004 Salut, comme les autres, des couleurs moins agressives. Concernant son hebergement, laissez lui le temps de vois si sa communauté s'installe. Là tu sera obligé de changer car tu auras erreurs SQL sur erreurs SQL. Sinon évite les demande de recrutement d'admin pour un forum tout neuf. ++ et bon courage
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant