furious Gontran Posté 14 Septembre 2004 Partager Posté 14 Septembre 2004 (modifié) Les hebergeurs comme OVH propose generalement trois connections simultanées a une base de données. Mes scripts utilisent des mysql_pconnect qui crées des connections permanentes. Utiliser le pconnect m'oblige t'il a avoir seulement 3 utilisateurs sur ma base ? Modifié 14 Septembre 2004 par furious Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudrema Posté 14 Septembre 2004 Partager Posté 14 Septembre 2004 Les pconnect sont généralement à éviter car elles ne sont pas forcément fermées à la fin du script comme cela se passe pour mysql_connect. De plus je n'ai jamais été en présence d'un cas nécessitant leur emploi. Pourquoi les utilises-tu plutôt que leur homologue non-permanente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furious Gontran Posté 15 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 15 Septembre 2004 La personne qui m'as appris les bases du MySQL/PHP (en l'occurence un bouquin), les utilisait pour limiter ces connexions a la base et il m'as transmi cette habitude. Je verifier pour connaitre la pertinence de cette methode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant