TYBMHI Posté 1 Octobre 2022 Posté 1 Octobre 2022 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire plus simple. En effet, j'ai environ 300 mails et j'imagine qu'il y a beaucoup plus simple que de faire ce que je fais trois cents fois . <?php $pre_classement_mail = "SELECT mail FROM membre"; $connect_classement_mail = $connect->query($pre_classement_mail); while ($classement_mail = mysqli_fetch_array($connect_classement_mail)) { $mail[] = $classement_mail['mail']; } $liste_mail = $mail[0].','.$mail[1].','.$mail[2].','.$mail[3].','.$mail[4].','.$mail[5].','.$mail[6].','.$mail[7]; ?>  Je vous en remercie d'avance.
Solution BlackPage Posté 2 Octobre 2022 Solution Posté 2 Octobre 2022 Salut, si tu fais une concaténation en texte à la fin, autant faire : <?php $pre_classement_mail = "SELECT mail FROM membre"; $connect_classement_mail = $connect->query($pre_classement_mail); $liste_mail = ''; while ($classement_mail = mysqli_fetch_array($connect_classement_mail)) { $liste_mail .= $classement_mail['mail'] . ', '; } $liste_mail = substr($liste_mail, 0, strlen($liste_mail)-2) // pour supprimer la dernière virgule ?> Â
TYBMHI Posté 2 Octobre 2022 Auteur Posté 2 Octobre 2022 Merci énormément BlackPage. C'est parfait. J'adore ce forum !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant