cool74210 Posté 29 Mars 2022 Posté 29 Mars 2022 (modifié) Bonjour, je recherche un widget ou calendrier pour prise de rendez vous un peux comme sur l image gratuit en code html et si possible pouvoir le gerer dison que un client valide une horaire quel ne soit plus disponible pour un autre et que moi je puisse voir aussi les rendez vous pris au fur et a mesure pour gerer le planning global j espere que vous comprener ce que je veux exactement et pour pouvoir l integrer sur mon site merci de vos reponse Modifié 29 Mars 2022 par cool74210
cool74210 Posté 30 Mars 2022 Auteur Posté 30 Mars 2022 ou si il y a une autre solution gratuite, pour avoir ce style de planning
david593 Posté 27 Juin 2022 Posté 27 Juin 2022 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé une réponse à votre problème. Pour potentiellement aider les personnes qui verront ce post, il est existe la solution Calendly (https://calendly.com/fr) qui est plutôt simple à utiliser et à intégrer sur un site web. Après, vous avez bien évidemment pleins de plugins qui font aussi l'affaire, mais j'aime bien celui là.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant