Guest mary44 Posté 13 Septembre 2004 Posté 13 Septembre 2004 Bonjour, Voilà mon problème. Je cherche à imprimer une page Web que j'ai faite sans que les textes et images dans mes tableaux (les un dans les autres) ne déborde de ma page A4. ( Je fait mon code en grande partie grâce à Fireworks et Dreamweaver MX ) De plus, j'ai fait un tableau avec un cadre animé, et je n'arrive qu'à imprimer les quatre coins (les bords étant des images en arrière plant) Comment puis-je faire pour trouver la solution Merci pour votre aide.
Monique Posté 13 Septembre 2004 Posté 13 Septembre 2004 Bonjour mary, Tu parles de tableaux les uns dans les autres, je suppose donc que tu as fait ta mise en page à l'aide de tableaux imbriqués et que tu as attribué des tailles fixes à ceux-ci. Le problème vient probablement de là. Sans voir la page et son code, il est difficile de te proposer une solution adaptée. L'impression de l'arrière plan est géré par le navigateur (en tout cas par la plupart des navigateurs graphiques récents). Exemple dans Firefox : menu Fichier > Mise en page > Formats & Options Dans cette boîte de dialogue se trouve aussi une option "Adapter à la taille de la page" Des liens utiles : - Une feuille de style pour l'impression - Un exemple de feuille de style d'impression - Faites bonne impression avec les CSS
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant