Guest mary44 Posté 13 Septembre 2004 Partager Posté 13 Septembre 2004 Bonjours tout le monde, Je me présente, Maryline de Nantes, infographiste multimédia (sans emplois). Mon point fort c d'avoir des idées et de savoir dessiner mais J'ai quelques lacunes en programmation donc je compte sur ce forum pour m'aider. ( Je fait mon code en grande partie grâce à Fireworks et Dreamweaver MX ) Voilà mon problème. Je cherche à imprimer une page Web que j'ai faite sans que celle ci déborde de ma page A4. De plus, j'ai fait un tableau avec un cadre animé, et je n'arrive qu'à imprimer les quatre coins (les bords étant des images en arrière plant) Comment puis-je faire pour trouver la solution Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 13 Septembre 2004 Partager Posté 13 Septembre 2004 Bonjour Mary, Et bienvenue sur le Hub où tu trouveras certainement de l'aide pour progresser. Je t'invite cependant à poser ta question dans le forum (X)HTML & CSS, celui-ci est réservé à la présentation des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant